Recherche photographe mariage

Une bonne recherche photographe mariage

La tâche est rude dans la recherche photographe mariage, on trouve de tout et à tous les prix! Et lorsqu’on cherche sur la toile, on est vite dépassé… Le premier point sur la recherche photographe mariage est simplement de trouver des photos de mariage qui vous plaisent vraiment. Inutile de chercher à comparer des tarifs, il faut d’abord que le travail du photographe vous plaise! Sélectionnez quelques sites de photographe de mariage qui vous ont tapé dans l’œil. Ensuite votre recherche photographe mariage commencera réellement.

Vérifiez que ces photographes proposent les mêmes services avant de comparer les prix. Même si un photographe vous paraît trop cher, mais que ces photos vous plaisent beaucoup plus que les voisins. N’hésitez pas à lui demander un devis personnalisé où il pourra peut-être diminuer un peu les services offerts mais rentrer dans votre budget . Je préfère mille fois travailler avec des gens qui apprécient vraiment mon travail, qui sont sur la même longueur d’onde que moi. Et c’est là un des points les plus importants mesdemoiselles. Il faut absolument rencontrer son photographe mariage avant le jour J. Vous serez beaucoup plus naturelle et détendue sur les photos si vous apprécier réellement celui qui les prends! Et inversement, le photographe sera beaucoup plus créatif si il se sent apprécié.

Mais si vous devez rencontrer et discuter avec plusieurs photographes, prenez-y vous assez tôt car les bons photographes se réservent un an voir une année et demie en avance…

Vous l’aurez compris mesdemoiselles, il faut surtout accrocher au photos du photographe avec qui vous voulez travailler, et aussi un peu de « feeling » lors d’une première prise de contact. Et normalement, vous ne pourrez qu’être heureuse de votre choix de photographe mariage 🙂

Vous pouvez accéder à ma galerie de photographies de mariage.

 

Recherche photographe mariage
5 (100%) 1 vote